Joks ! Attention : marque tendance ET healthy !

Cette semaine, nous avons rattrapé JOKS ! C’était pas gagné mais on a réussi à avoir quelques mots de la nouvelle marque dédiée aux gens qui font attention à leur corps.

On vous laisse découvrir nos amis Healthy !

Après quoi courez-vous, Joks ?

Après la célébrité, l’argent, les groupies…comme tout le monde quoi ! Plus sérieusement, nous nous présentons comme les garants d’une certaine culture web basée sur le sport, le bien-être et le “healthy lifestyle”, nous faisons partie des grands artisans du “mangez-bougez” si cher à nos amis politiciens. D’ailleurs, on touche une partie de vos impôts pour ça.

C’est quoi ce nom ? C’est une blague ??

Excellent jeu de mots ! Non en fait, pour faire court, JOKS vient à la base du terme américain JOCK qui désigne le sportif du lycée dans les mauvais teens movies de la fin des 90’s-début des années 2000, c’est-à-dire un mec populaire, beau gosse mais pas franchement mâlin. On s’est pas mal retrouvé dans ce personnage, avec mon associé, donc on a pris ce nom. Le désir de modernité et l’INPI ont eu raison du “C” et vu qu’on est deux, on a ajouté un “S”. Ouais, je sais, c’est fort !

Un avis sur le retour de Burger King ?

Ce symbole de la malbouffe ne nous fait pas peur. Le KALE, le BOULGOUR et les graines de CHIA sont déjà en France depuis des années et sont bien plus savoureux.

Allez, balancez-nous une célébrité qui porte du Joks!

Beaucoup de célébrités Instagram portent déjà du JOKS, DailyGuillaume et Le Canard Ivre entre autres. Il y a aussi eu Grégoire Tournon de Télématin et bientôt Beyoncé…

C’est quoi la suite pour la marque?

Encore de nouveaux modèles ! Là, on vient de sortir une gamme “ananas”, le symbole de la culture Healthy ! On a plein d’idées et celles-ci vont s’imprimer sur t-shirt petit à petit.

Ah oui, bientôt des nouveauté ?

On ne peut pas trop en dire mais on propose régulièrement de nouveaux modèles sur notre compte Instagram , les modèles les plus appréciés sont ensuite dispos sur Tshirt Corner, n’hésitez pas à nous suivre et à donner votre avis 🙂

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *